LE STUDIO

Les Indiscrets sont avant tout une équipe rassemblant une large gamme de compétences dans la production d’images en mouvement.

Nous fabriquons des films, qu’ils soient longs ou courts, animés ou en prise de vue réelle, documentaires, de fiction ou encore musicaux. Nous sommes autant présents sur les lieux de tournages pour saisir des heures de rushes, que derrière nos ordinateurs pour créer, monter ou peaufiner ces images.

Notre singularité est de mêler une grande connaissance du cinéma d’animation et de son langage, avec le film en prise de vue réelle et ses spécificités toutes différentes. Ces deux approches nous permettent d’aborder nos travaux avec recul et sérénité, qu’ils soient des films de commande, des prestations dans des domaines spécifiques, ou encore nos propres productions documentaires et animées.

Nicolas Zago sait manier la caméra aussi bien que la cigarette électronique, fixer des heures de rushs sans broncher, et en sortir des films de toutes sortes : documentaires, clips musicaux, vidéos promotionnelles et institutionnelles. Il est également le mac Gyver de la captation live (concerts et événements), où la bidouille et l’adaptation sont indispensables.


Rémi Pricaz est un habitué du fauteuil de bureau et de la tablette graphique. Il passe une bonne partie de ses journée à rendre vivants les petits personnages accompagnants les mercredis matin des enfants. Et comme ses méthodes sont appréciées dans le métier, on lui a demandé de s’entourer d’une petite équipe d’animateurs expérimentés et de former de futurs talents.